Moose

Créez et publiez un site gratuit pour votre commerce ou restaurant.

Vendez vos propres cartes-cadeaux ou cartes de fidélité.

 

Choisissez Moose

Moose est une suite d’outils de marketing numérique à destination des commerçants et des groupes de commerçants. Moose vous propose de créer et de suivre facilement vos cartes cadeaux et programmes de fidélité pour promouvoir votre activité et augmenter vos revenus.

La carte Moose à tout faire

Créez des cartes à votre image pour promouvoir votre activité et fidéliser votre clientèle.

Les cartes que vous concevez grâce à Moose agissent comme un support pour de nombreuses fonctionnalités auprès de vos clients. Elles peuvent être utilisées comme des cartes de membres, des cartes-cadeaux rechargeables ou comme des cartes fidélité avec cumul de points.

Une fois la carte enregistrée sur leur compte Moose, les utilisateurs peuvent consulter leur solde en argent, leur solde de points et leur historique de transactions. Ils peuvent également retrouver leur solde en cas de perte de la carte physique.

Moose vous permet de créer vos cartes
à l’instar des grandes marques

 

L’innovation Moose, c’est de permettre à tous les types de commerces d’utiliser des outils numériques performants qui étaient jusqu’à présent réservés aux grands groupes.

Carte-cadeau, carte de fidélité ou les deux!
C'est vous qui choisissez.

Du premier contact à la fidélisation

"Mme Tremblay décide d’offrir une carte-cadeau à son neveu pour les Fêtes. Une fois que son neveu aura utilisé le montant de sa carte, il pourra la recharger lui-même, et bénéficier d’une valeur ajoutée au chargement de sa carte, ou l’utiliser pour cumuler des points de votre programme de fidélité."

Cartes numériques ou physiques

 

Pour répondre à tous les usages, les cartes Moose sont disponibles au format numérique ou sur support physique (carton de haute qualité avec fini Soft Touch).

La carte numérique

Vos cartes seront par défaut numériques. Vous pourrez les personnaliser et les transmettre à vos utilisateurs par courriel ou message texte. Une fois la carte reçue, les destinataires pourront la transférer dans une application portefeuille sur leur téléphone cellulaire (comme par exemple "Wallet" sur iPhone) et l’enregistrer sur leur compte Moose en ligne.

La carte physique
Une fois les cartes numériques créées, vous pouvez, si vous le souhaitez, commander des cartes physiques à partir de notre plateforme. Une carte physique a l’avantage d’être un cadeau très apprécié! Cette carte peut ensuite être numérisée pour être accessible en ligne et sécuriser le solde en cas de perte de la carte.

Moose

Loyalty and gift cards for your store – reinvented.

Choose Moose

Moose is a Suite of digital marketing tools for local business and groups of business. Moose allows you to easily create and track your gift cards and loyalty programs to promote your activity and increase your revenue.

Do everything with the Moose card

Create cards that fit you, to promote your activity and earn your customers' loyalty.

Cards you create with Moose are packed with great features for your customers. They can be used as rechargeable gift cards or as loyalty cards with point balances – and even combine both, a balance and rewards!

Once the card is registered on their Moose accounts, users can check for their balance, rewards, and transaction history. They can also recover their balances in case they lose their physical card.

Moose allows you to create your own cards,
just like big companies

 

Moose innovates by giving every type of business the opportunity to use marketing tools that were, until now, only for big companies.

Gift card, loyalty card or both – we'll let you choose.

From first contact to loyalty

 

"Ms. Tremblay decides to give her nephew a gift card for Christmas. Once her nephew has used the balance on his card, he will be able to add value on it again himself and benefit from extra rewards, or to use it to collect loyalty points in your store."

Digital or physical cards

To address all different uses, Moose cards are available on a digital or physical format (high quality cardboard, or hard plastic).

The digital card

By default, your cards will be digital. You will be able to customize them and send them to your customers by email or text message. Once received, the card can be transferred on a wallet mobile app on a smartphone (e.g. "Wallet" on iPhone) and registered online on a Moose account.

The physical card

If you wish, you can order some physical cards from our platform once the digital cards are generated. A physical card is usually a very appreciated gift! This card can then be digitalized to be accessible online and to secure the balance on it, in case of the loss of the card.